boutique en ligne

Detoxy Cell, Absorb

Detoxy Cell, Absorb

Detoxy Cell est un paquet qui comprend un système complet de détoxification de 20 jours pour les hommes et les femmes . Il contient des flavonoïdes riches en phytonutriments, des acides aminés et de puissants extraits naturels de plantes.

Conseils d’utilisation : Il est recommandé de commencer à utiliser le programme Detoxy Cell après la fin du cycle menstruel.

Prenez un comprimé no. 1 (formule du matin) 30 minutes avant le petit-déjeuner avec un grand verre d’eau. À faire tous les matins pendant 20 jours consécutifs. Prenez deux comprimés no. 2 (formule du soir) 2 heures après le dîner avec un grand verre d’eau. À prendre tous les soirs pendant 20 jours.

Combien de temps les toxines restent-elles dans mon organisme?
Les toxines peuvent être évacuées quelques heures après leur absorption, ou peuvent rester dans l’organisme pour toute la vie. La durée de leur présence dans votre corps dépend du type de toxine, de la quantité absorbée par votre organisme ainsi que de votre style de vie.

Comment Detoxy Cell agit-il?
Le corps se débarrasse des impuretés contenues dans le sang grâce au foie, qui est l’organe de traitement et d’élimination des toxines. Le corps élimine aussi les toxines grâce aux reins, aux intestins, aux poumons, au système lymphatique et à la peau. Cependant, lorsque le processus de détoxification naturel du corps rencontre des difficultés, le corps n’est pas capable de se débarrasser des toxines, ce qui réduit la capacité de l’organisme à fonctionner de manière optimale. Le programme Detoxy Cell contribue à la détoxification et purification naturelles du corps en :
Améliorant la circulation sanguine

Stimulant le foie pour éliminer les toxines du corps Renforçant les systèmes naturels d’élimination des toxines des intestins, des poumons et de la peau
Purifiant le colon
Ravitaillant le corps en nutriments

Comment votre système de détoxification vous protège-t-il contre les maladies dégénératives?
Detoxy Cell renforce la capacité de l’organisme à décomposer, neutraliser et éliminer les toxines et autres substances chimiques grâce à la production d’enzymes. Le processus de détoxification protège le corps contre les substances toxiques potentiellement nocives qui sont soit externes à l’organisme et ont été absorbées sous forme de nourriture, d’air ou d’eau, soit internes, et résultent du processus cellulaire. Presque tous les organes du corps humain participent à la production d’enzymes nécessaires au processus de détoxification. À cause des variations entre le patrimoine et les prédispositions génétiques de chaque individu, la capacité de l’organisme à se débarrasser de ses toxines peut varier grandement d’une personne à l’autre. Par exemple, si deux individus en bonne santé sont exposés aux mêmes toxines, il se peut qu’une personne n’ait aucune réaction alors qu’une autre aura les larmes aux yeux et un nez qui coule, une irritation de la gorge et des poumons, ou un mal de tête. Ces différences sont dues au fait qu’il est plus difficile pour l’un des deux individus d’engager ses enzymes de détoxification, causant donc une réaction toxique dans son organisme.

Votre corps a-t-il besoin de Detoxy Cell
Votre style de vie ainsi que votre milieu peuvent souvent être la cause de la présence de substances chimiques ou toxines dans votre corps. Ça ne se voit pas toujours immédiatement, car il faut souvent attendre que les quantités de toxines et de substances chimiques s’accumulent pour atteindre un niveau critique. Dans de tels cas, il est impératif que votre organisme retourne à son état d’équilibre, avant que ça ne tourne mal. C’est à ce moment-là que vous pouvez bénéficier de Detoxy Cell.

Quand devrais-je commencer Detoxy Cell?
Tout de suite. Alors que les toxines s’accumulent dans notre organisme, notre corps élimine moins bien les toxines et les déchets accumulés. De ce fait, vous devez vous débarrasser de ces toxines, et il est préférable de le faire aussitôt que possible.
Quelles sont les étapes à suivre pour diminuer la quantité de toxines présentes dans mon organisme?
Vous pouvez simplement changer votre style de vie des façons suivantes :
1. 1. Buvez de l’eau. Il est recommandé de boire entre 3 et 6 verres d’eau par jour. L’eau est un catalyseur du processus de détoxification naturel de l’organisme.
2. 2. Évitez les toxines Évitez de boire de l’alcool, de fumer et de vous exposer à des environnements toxiques
3. 3. Faites de l’exercice. Faites au moins 20 minutes d’exercice aérobique au moins trois fois par semaine. L’exercice stimule votre métabolisme, ce qui contribue au processus de détoxification.
Restrictions alimentaires
Diminuez votre consommation des produits suivants :
Sucre (surtout les sucres raffinés)
Aliments frits dans l’huile et trop cuits
Féculents
Tous les produits laitiers sauf le yaourt nature
Alcool

Marque

Absorb science

Catégorie

Détox

Format

Une cure de 20 jours

Code UPC

816169000627